Lip56 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 bonjour, je cherche a savoir si il est possible de supprimer la signature des mails : "Envoyé depuis mon smartphone Sony xpéria via le reseau SFR" en sachant que je ne peux deverouillé le bootlaoder : "BOOTLOADER UNLOCK ALLOWED : NO" Merci d'avance a celles et ceux qui prendront le temps de me répondre Lip56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Salut ! Oui c'est possible : "les trois petits points en haut à droite" > Réglages > Compte > Signature > Désactiver. Bonne soirée :lol: Modifié 19 janvier 2015 par Gloub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lip56 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Oui, Merci pour l'info je n’étais pas aller aussi loin dans les options de menus. Je me ferais pardonner en disant que j'ai mon Z2 depuis 5 jours ;) et merci pour votre reactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.