sophie3456 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Pouvez-vous m'aider quand je recois un sms il est toujours en double. Quelqu'un peut m'aider. Merci à vous tous. Sophie Modifié 19 janvier 2015 par sophie3456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R du Xperia M2. Merci de faire attention aux sections ou tu postes ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Salut @@sophie3456 Est ce que tu as installé une autre appli pour l'envoi de SMS (du genre ChompSMS, Textra ou encore GoSMS) ? Chez quel opérateur es-tu ? Si ce n'est pas le cas essayes d'aller dans "Réglages" → "Applications" → "Toutes" → "Messagerie" et là tu cliques sur "Forcer l'arrêt" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.