Abdelmajid Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 bonjour je vous contact car j'ai un souci avec mon i9505 (rom officiel non rooté ni rien !) il y a quelque temps a la sortie de la preview de la version 4.4.2 j'ai installer la rom avec odin, tous c'est bien passé & je n'est eu aucun souci & il y a quelque temps des bugs son apparue Liste des bus: - Carte SD (contrôle des erreurs + formatage de temp en temp) / 2 carte SD différent une de 2go & une de 32 Go - Quand j’écoute de la musique si je vais sur snapchat ou autre tous plante - Des fois [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que j'ai du reseau mais en faite il est deco reseau ... information du telephone: - Version ROM: 4.4.2 - I9505XXUFNA1 - Numero de version:KOT49H.I9505XXUFNA1 Merci de l'aide, & si une rom plus recente existe dite le mois Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelmajid Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 help ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.