Nicolas Van Kemmel Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, je possede une galaxy sIII GT-I9300 depuis 9 mois. Depuis peu, il ralenti enormement, s'arrete seul, et ne repond plus a certaine fonction. Est-ce que un overclocking du processeur est possible ? debloquer la Ram limitée 831mo et l'augmenter ? Merci d'avance pour vos répons. Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) En revanche l'overclocking n'est absolument pas une solution à ton problème. Il faut déjà faire du ménage, et puis éventuellement installer une ROM plus légère comme une AOSP Modifié 24 janvier 2015 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Kemmel Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Merci de ta réponse. Pour installer une ROM j'attend la fin de ma garanti, ou je peux faire ça pendant ma garanti, car le problème c'est que je pige pas tout sur les site en Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Comme tu voudras ! Et si tu ne piges pas les sites en anglais, Frandroid est justement là pour ça ;) Et sache qu'au même titre qu'un changement de ROM, l'overclocking aurait aussi fait sauter la garantie (et aurait nécessité root + changement de kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Il y a de bons tutoriels sur le forum. Personnellement, j'ai mis la Rom OmniRom, et ça marche parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.