guebreismael Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 bonjour. comment vous allez? moi, le soucie que j'ai est que j'ai voulu effectuer ma mise a jour logiciel et cela ne s'est pas bien déroulée puis j'ai un écran noir qui s'affiche et avec un téléphone et un triangle en rouge. j'ai vraiment tout tenté en vain mais rien. aidez moi à résoudre mon problème s'il vous plait car vous êtes mon seul recourt. merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Donc : J'ai un HTC one M7 S-OFF CID : HTC_203 sous OS-7.19.401.2 Avec bootloader dévérouillé (je ne sais pas quelles informations il faut en plus) Et mon soucis n'est pas liée à la rom proprement dite, elle fonctionne très bien. Mais juste qu'après avoir installé la rom, il m'est impossible de faire la dernière mise à jour comme je l'ai expliqué. Mon téléphone bloque sur le logo HTC et s'éteint. Je ne sais pas comment je peux expliquer ça autrement :/ même problème que toi!! j'arrive pas a comprendre Modifié 22 août 2015 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floux_ Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un autre lien pour télécharger la ROM stock ? Le téléchargement est extrêmement lent et se coupe au bout de quelques minutes... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.