rouaine Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, je'ai beau chercher mais je ne trouve pas de reponse à ma question.... Je souhaite regler la qualité des photos prises avec mn appareil nexus one. Or nulle part je trouve de enu option ou autre. Dans le mode video, oui j'ai bien un menu setting 'reglage' ou je choisi la qualite et donc la duree de la video, mais pour les photos y'a rien, j'ai beau cliquer sur menu j'ai juste basculer en video ou galerie. Merci pour votre aide. PS: j'ai une N12 sous Froyo (2.2) SFR Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 merci pour la réponse, mais quand je mets l'appareil phot, il n'y a aucunicone avec roue dentelee, ...... comment se fait-ce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Page 255 du guide de l'utilisateur. Il faut cliquer sur la 1ère icone, puis descendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 MERCI!!!!!! ca marche!!! :D effectivement je n'avais pas vu qu'on pouvait descendre sur la premier icone!!!! ils auraient pu desciner un ascenseur car la vraiment faut devier. En tout cas merci beaucoup pour votre aide Édit : autant pour moi il y a un ascenseur....... donc c'est moi qui suis nul!!! lol Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. La fonction "Modifier" permet d'éditer un message et évite d'avoir 2 messages de la même personne qui se complètent à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.