rico76450 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je dispose de la tablette ASUS TF700T (2 en faites une pour moi et une pour ma femme). Je ne l'ai encore jamais rooté ou autres. A l'heure actuelle je suis avec la version 4.2.2 d'origineJ'ai besoin d'avoir la version 4.0 du bluetooth pour une application spécifique. Est-ce que c'est faisable en rootant la tablette à la version 4.4.2 avec une autre ROM ou c'est tout simplement impossible ?Merci pour vos lanternes. Modifié 20 janvier 2015 par rico76450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofic Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 salut Je pense que non, sur la tf700 et meme sur la tf701, c'est du 3.0 + EDR http://www.asus.com/Tablets_Mobile/ASUS_Transformer_Pad_Infinity_TF700T/specifications/ Donc la tablette n'est pas "materielement" compatible avec le 4.0 De plus, sur XDA, on n'a pas trop d'info sur le type de bluetooth utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.