Aller au contenu

HELP : envoyer un update.zip sur la sdcard interne en mode recovery

Recommended Posts

Quand je redemarre j'ai le lock screen qui se bloque quand je veux le debloquer.

Pas meme de demande de code pin !

Et toutes les 20 sec :

L'écran devient noir avec les deux boutons en bas du GS constamment allumés....

Puis retour au lockscreen et ainsi de suite

Et puis impossible d'éteindre le telephone sans enlever la batterie !

Y a t il un moyen d'eviter un hard reset ?

Modifié par barak06

J'ai le même problème sous la rom Orange quant j'avait viré l'application d'Orange HomeSelector (ohss_800x480_......apk), c'est pas ça ? une restauration de l'apk avait régler mon problème.

Si non essaye de viré launcherpro en utilisant un ficher update.zip depuis le recovery.

Modifié par Cpaslui

J'ai le même problème sous la rom Orange quant j'avait viré l'application d'Orange HomeSelector (ohss_800x480_......apk), c'est pas ça ? une restauration de l'apk avait régler mon problème.

Si non essaye de viré launcherpro en utilisant un ficher update.zip depuis le recovery.

Kézako ? ou trouver update.zip ? recovery ? je comprends rien... :mad:

Une explication un peu plus detaillee STp

En tout cas merci

P.S. Quand je lance en mode recovery (volume bas+appel+marche, oui oui j'ai trouvé) le Galaxy reste bloqué sur le droid qui creuse...

p.s. J'ai le GS officiel SFR avec la rom SFR

J'ai éteins et tout recommence...

Modifié par barak06

volume bas tu lance le mode download, fais volume haut à la place, pour etre sur de le lancer du premier coup, tu fais volume haut + home (bouton du milieu) + marche jusqu'a ce que l'ecran clignote (environ 10s) et tu relache le bouton marche une fois sur le mode recovery tu lache les 2 autres boutons.

Après il faut voir si t'arrives à placer l'update.zip par usb...

Modifié par helroz

volume bas tu lance le mode download, fais volume haut à la place, pour etre sur de le lancer du premier coup, tu fais volume haut + home (bouton du milieu) + marche jusqu'a ce que l'ecran clignote (environ 10s) et tu relache le bouton marche une fois sur le mode recovery tu lache les 2 autres boutons.

Après il faut voir si t'arrives à placer l'update.zip par usb...

Ca marche. Apres je lance apply sdcard:update.zip, c'est ca ? que fait ce .zip ?

en fait il faudra que tu place un update.zip a la racine de la sdcard interne du téléphone mais encore faut-il que tu puisses le faire et savoir quoi mettre dedans, la dessus je ne peus pas t'aider j'ai mon galaxy s depuis 2 jours...

A la limite si tu peus accéder a ton usb par pc tu pourras toujours mettre un update.zip de recovery et installer un recovery style celui du jm1new.

Mais avant de passer par ce point il faut voir si téléphone allumé tu as acces a ta memoire interne par usb

Modifié par helroz

oui voila le lancement de l'update.zip avec le bon script dedans supprimera launcherpro mais c'est à toi de mettre les bonnes informations dedans et de resigner le zip, je vais te le préparer (le fameux update.zip) si tu veut attend un peu d'ici une heure j'upload ça ici.

Modifié par Cpaslui

oui voila le lancement de l'update.zip avec le bon script dedans supprimera launcherpro mais c'est à toi de mettre les bonnes informations dedans et de resigner le zip, je vais te le faire si tu veut attend un peu d'ici une heure.

Il faut bien qu'il puisse le mettre sur son téléphone aussi l'update.zip :)

Il aura une solution si par usb il a pas accès à la mémoire interne??

Modifié par helroz

bon finalement je suis bloquer, j'essaye avec ça dans "update-script" mais ça ne supprime pas l'apk

show_progress 0.100000 0

show_progress 0.500000 0

delete DATA:app/com.fede.launcher.apk

show_progress 0.100000 10

Normalement avec "delete" pas besoins de set_perm ?

et d'autre part avec le tel en recovery je n'arrive pas à mettre le fichier sur la sdcard :

adb push ... : Permission denied

adb root : cannot run as root in production build

adb shell su : Permission denied

Si quelqu'un à une idée ...? moi je seche :/

Modifié par Cpaslui

Sinon, Tu peut peut etre essayer de reset le telephone au pire.... tu perdra toutes tes données donc

pour rentrer dans le recovery mode chez moi c'est un peu la mission ça marche une fois sur 2 : Volume Haut+Home ensuite appuye sur le bouton ON assez longtemps (environ 4-5sec) mais pas trop longtemps non plus sinon ça reboot, ensuite selectionne Wipe data/factory reset/ -> Yes

Modifié par Cpaslui

Sinon, Tu peut peut etre essayer de reset le telephone au pire.... tu perdra toutes tes données donc

pour rentrer dans le recovery mode chez moi c'est un peu la mission ça marche une fois sur 2 : Volume Haut+Home ensuite appuye sur le bouton ON assez longtemps (environ 4-5sec) mais pas trop longtemps non plus sinon ça reboot, ensuite selectionne Wipe data/factory reset/ -> Yes

Si je fais ça je perds tout : pg, contacts, ... ?

Je devrais faire un proces aux concepteurs de launcher pro...

1) Au fait quand je branche l'usb je vois K: et L: mais impossible d'y acceder (pas monté)

2) Et si je fais un "reboot system now" ?

Modifié par barak06

reboot system now ca fait redémarrer l'appareil, c'est tout.

Wipe data/factory reset/ -> Yes: Tu perdras tout ce qui était enregistré sur le téléphone, il sera sortie d'usine en gros.

si tu reflashe une autre rom c'est pareil mais plus long.

L'idéal serait que quelqu'un arrive a faire ce qu'essayais Cpaslui et t'explique

Modifié par helroz

reboot system now ca fait redémarrer l'appareil, c'est tout.

Tu perdras tout ce qui était enregistré sur le téléphone, il sera sortie d'usine en gros.

si tu reflashe une autre rom c'est pareil mais plus long.

L'idéal serait que quelqu'un arrive a faire ce qu'essayais Cpaslui et t'explique

Reboot system tu perd absolument rien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...