Romain3378 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un bug sur mon Xperia Z. En effet, celui ci s'éteint sans prévenir en pleine manipulation alors que la batterie est encore correctement "chargée". Je réussi à le relancer mais s'il n'est pas en charge, le redémarrage n'aboutit pas, il faut donc que je le branche pour qu'il se reboote et que je puisse à nouveau m'en servir. Mais lorsque je le débranche, il fonctionne un certain temps puis ça recommence... Pouvez-vous m'aider, m'indiquer une marche à suivre sachant que lorsque je vérifie les disponibilités de maj, tout est en ordre, y compris en passant par "pc companion". Vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, Ca sent le problème matériel probablement lié à la batterie. As-tu déjà fait tomber ton téléphone ? Le laisses-tu souvent s'éteindre à court de batterie ? En dernier recours, tu pourrais tenter un reset aux valeurs d'usine voir si ça remet de l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.