Aller au contenu

Enorme bug : plus moyen d'utiliser mon Galaxy ! Rétabli mais cherche explication


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce matin, sans raison, mon gsm se met a bugger horriblement

Je l'ouvre à peine et j'ai mille (j'exagère) applications en cache qui s'arrêtent. Je reçois de petites notification avec écrit:

- Hangouts s'est arrêté

- Knox s'est arrêté

- Messages s'est arrêté

- Menu assistant s'est arrêté

- Google chrome s'est arrêté

- (d'autres que je n'ai pas retenu, encore 3-4, j'ai voulu les screenshot mais ça n'allait pas...)

 

Impossible d'utiliser mon gsm, chaque fois je mettais "ok" aux notifications mais après 2 min elles revenaient

 

Du coup j'ai éteint et rallumé mon gsm et maintenant ça a l'air d'aller ! 

 

Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Est-ce que c'est mauvais signe ? A quoi cela peut-être du ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je pencherais pour une mise a jour qui aurais fait bugué le tel et le fait de l’éteindre a vider les caches et permis l’installation propre de certain fichier, un tel c'est comme un pc faut l’éteindre de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...