phchrono Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Voilà j'ai acheté un N4 sur le boncoin et il est encore garantie 6 mois d'après le vendeur. En regardant la facture, elle date bien de juillet 2014 mais le N4 qui a été acheté est un reconditionné. Es ce que la garantie s'applique comme pour un neuf? Es ce que des personnes sont dans le même cas que moi c'est a dire acheter d'occaz avec garantie et après appeler le SAV pour un soucis? Comment cela se passe? ils ne vont pas demander les coordonnées de l'ancien proprio? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 (edited) Salut, si mes souvenirs sont bons, quand tu reçois un N4 reconditionné, la garantie est repartie pour deux ans, à confirmer ;) Envoyé depuis ma G Pad Edited January 23, 2015 by DirtyWalter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts