jmpierro Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 bonjour à tous, j'ai acheté un M8 neuf depuis une vendeur pro sur ebay que j'ai reçu aujourd'hui. tout est parfait à la chose prête que dans la description, il parlait bien d'un HTC m8 version française avec les bandes française. Or ce matin j'ai reçu un téléphone en version LTE. j'ai négocié avec le vendeur et au lieu d'un renvoie j'ai bénéficié d'une remise. la question que je me pose est : est ce que un HTC M8 en version LTE peut fonctionner sur le territoire français ? ou est ce que je dois le revendre car je ne pourrais pas l'utiliser san problème en France. Pour être un peu plus précis ses bandes sont 700/900/1800/2100/2600. et si c'est utile je suis chez free. merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 les fréquences utilisées pour la 4G en France se trouvent dans les bandes 800Mhz et 2,6GHz donc à priori ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 oui mais est-ce que ça veut dire que dès que je ne suis plus en couverture 4G je n'aurais aucun réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bon je me suis lancé tout fonctionne bien sauf que temps en temps je dois activer et désactiver le mode avion pour raccrocher la 3g Voilà tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit02 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Moi aussi je suis en lte et aucun problème de connexion .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.