alexis38 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de posts qui en parler, alors je pose la question. De temps en temps, j'ai des redirections vers le site spaces.slimspots.com, que sa soit sous le navigateur présent dans Facebook, ou bien depuis Chrome. Je ne vois pas du tout d'où le problème pourrait venir. En vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, As-tu téléchargé des applications ailleurs que sur le Play Store ? Quand ça arrive, essaye d'appuyer sur le bouton Multitâches voir si une nouvelle application n'apparaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Euh, oui ^^ (qui l'a jamais fait) Il y a quelques temps déjà, mais depuis 1 an, tout depuis le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Alors je ne sais pas trop... Seul toi peux savoir en fonction de ce que tu as installé si une application envoie des pubs trop intempestives ou occasionne des redirections ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Ok, pourtant je ne suis pas le seul. J'en ai vu des commentaires sur facebook avec ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Ha au temps pour moi alors... Pas de solution ou de piste parmi les commentaires ? Tu as regardé chez XDA à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Nan, personnes ne propose réellement de solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.