tinty Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 (edited) Bonjour, Je viens de remarquer que depuis quelque temps, le voyant bluetooth ne veut pas se désactiver d'une façon permanente, j'ai beau essayer sur la barre des raccourcis ou dans le menu des paramètres, il se désactive mais se rallume quelques secondes après, c'est assez embêtant surtout pour la batterie!!! Quelqu'un a t-il rencontré ce problème? Existe t-il une solution? Redémarré, il re fonctionne jusqu'à la prochaine utilisation du bluetooth merci de vos réponses. Nexus4 version 5.01 Edited January 20, 2015 by tinty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Bonjour, j'ai déplacé le sujet vers la section Nexus 4 car visiblement c'est le mobile sur lequel est posée la question. ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 @@tinty salut, a voir dans Paramètres , Plus , Partage de connexion , Via Bluetooth , si il est bien désactivé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinty Posted January 20, 2015 Author Share Posted January 20, 2015 Merci de ta réponse mais bien désactivé. J'ai vraiment tout regardé ce qui est a ma portée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts