Tribalsroses Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, je possède depuis peu un HTC 816 et je ne trouve pas comment faire un appel visio avec ce téléphone, chose que j'arrivais à faire aisément avec mon vieux Samsung Galaxy S2. Donc si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Par avance, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Les appels visio n'existent pas sur les HTC, il faut utiliser une appli type Skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Merci de ta réponse. Fais chier, c'était bien sympa pourtant sur mon Galaxy S2, d'autant plus que ma femme a un S4 mini. Eh bien faudra que je m'en passe, c'est tout :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Cette technologie a commencée a disparaître il y a quelques années tout comme les forfais qui inclus la visio, il reste des constructeurs comme Samsung qui la garde encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Merci pour tes réponses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Peux-tu marquer ton sujet comme Résolu en modifiant ton premier post dans l'éditeur complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.