Hakaan Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, je cherche une appli qui permette de régler le volume de la sortie audio de la musique de la manière la plus fine qui soit, j'ai deja regardé quelques applis genre volume controler mais ça n'est pas vraiment ce que je cherche, pas assez précis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Slt. Mais dans l appli de google (play music) on pe regler le son je croi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakaan Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 pour ça que je précise de manière fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Cherche sur XDA, il faut modifier un peu l'apk de systemUI de mémoire pour t'ajouter des paliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour Ou plug xposed (root) En plug il y a xvolume aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.