Hakaan Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Bonjour, je cherche une appli qui permette de régler le volume de la sortie audio de la musique de la manière la plus fine qui soit, j'ai deja regardé quelques applis genre volume controler mais ça n'est pas vraiment ce que je cherche, pas assez précis, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin8 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Slt. Mais dans l appli de google (play music) on pe regler le son je croi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakaan Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 pour ça que je précise de manière fine Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Cherche sur XDA, il faut modifier un peu l'apk de systemUI de mémoire pour t'ajouter des paliers Link to comment Share on other sites More sharing options...
fghj Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Bonjour Ou plug xposed (root) En plug il y a xvolume aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.