riffben Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, Comme déjà vu avec Nuts, je souhaiterais changer le lockscreen de mon HTC. J'ai essaye Snaplock, Écho ou autres, et lorsque je reçois une notofixation, tant que je ne l'ai pas ouverte mon écran ne cesse de s'allumer et de s'éteindre. Auriez vous une idée pour y remerdier ?? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Tu n'aurais pas activé des rappels de notifications ? Tu as bien autorisé les applications à lire tes notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Tout est désactivé et j'ai bien autorisé les notifications. Vous utilisez un lockscreen différent vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Tout est active pardon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Celui de Sense est pas mal B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 En fait quand je déverrouillé mon lockscreen je ripe souvent en ouvrant les SMS ou autre application du dock ... Et aussi les notifications type SMS reçus n'apparaissent pas :/ tout est active pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Tu n'as rien désactivé dans les paramètres de sécurité par exemple ? Tu utilises bien les applications natives de Sense qui elles seules pour interagir avec le lockscreen de Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, avec l'arrivée de lolipop sans doute une maj au niveau du lockscreen il me semble ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ah non en effet j'utilise Textra et Gmail. Donc c'est pour ça qu'avec le lockscreen Sensé ça n'apparait pas ? C con de leur part Mais le soucis reste toujours sur un lockscreen tiers. Je reçois les notif et elles s'affichent mais des lord que l'écran s'éteint automatiquement, il se rallume en continu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ce n'est pas "con", c'est une question de code mon grand : j'aimerais t'y voir toi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 copié collé depuis un autre topic : "bonjour j'ai eu le meme probleme la solution c'est parametre _accessibilité et decocher rappel de notification.voila en esperant que ca marche." Essaie de ce coté là.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Ah merci d'avoir regarde Nuts. Malheureusement c'est déjà désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonne nouvelle, les éditeurs du lockscreen tiers SNAPLOCK ont répondus a mon appel et on sortis une MAJ où il est possible de désactiver l'allumage de l’écran dès la réception de notification. Seulement l’écran s'allume bien des que je reçois une notification mais c'est la seule fois. Mon problème est donc résolu avec SNAPLOCK. Cela montre bien que les lockscreen tiers peuvent être compatibles avec SENSE si les développeurs intègrent la possibilité de ne pas allumer l’écran à la réception de notifications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Ce n'est pas ça que j'appelle une compatibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.