Aller au contenu

Lockscreen tiers, incompatible avec sense?

Recommended Posts

Bonjour,

Comme déjà vu avec Nuts, je souhaiterais changer le lockscreen de mon HTC.

J'ai essaye Snaplock, Écho ou autres, et lorsque je reçois une notofixation, tant que je ne l'ai pas ouverte mon écran ne cesse de s'allumer et de s'éteindre.

Auriez vous une idée pour y remerdier ??

Merci a vous

Ah non en effet j'utilise Textra et Gmail. Donc c'est pour ça qu'avec le lockscreen Sensé ça n'apparait pas ? C con de leur part

Mais le soucis reste toujours sur un lockscreen tiers. Je reçois les notif et elles s'affichent mais des lord que l'écran s'éteint automatiquement, il se rallume en continu ...

Bonne nouvelle, les éditeurs du lockscreen tiers SNAPLOCK ont répondus a mon appel et on sortis une MAJ où il est possible de désactiver l'allumage de l’écran dès la réception de notification. 

Seulement l’écran s'allume bien des que je reçois une notification mais c'est la seule fois. Mon problème est donc résolu avec SNAPLOCK. 

Cela montre bien que les lockscreen tiers peuvent être compatibles avec SENSE si les développeurs intègrent la possibilité de ne pas allumer l’écran à la réception de notifications :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...