M41d3n Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) bonjour a tous voila j'essaye de trouver un bon lecteur vidéo mais j'ai du mal, j'ai tester rockplayer (en version armv6), sa lag, sinon il y a yxplayer mais certaine video en flv sont lu et pas d'autre (elle affiche 00:00 sur 00:00 ?), et arc média pas mieux, pourtant j'avais desactiver l'option "keep size" avez vous un bon lecteur ? sinon il y a t il un lien pour rockplayer en version arm_v6VFP ? merci edit : rockplayer meme en arm_v6VFP lag et j'ai tester act 1 player et meridian pareil :( Modifié 26 août 2010 par M41d3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le meilleur pour lire les .avi c'est le player de base je trouve, mais ce n'est que mon avi! (Ahahah, vous avez compris la blague? avis-avi, hahah...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Lol RodB! Blague de Geek :P Pour les .avi et les mp4 et même les wmv le lecteur de base me le fais bien. Les flv, je ne saurais te répondre ;) Et heu.. depuis quand Rockplayer lag sur les avi et mp4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 depuis toujours pour moi ^^ et encore avant le lançais une vidéo mais je revenais toujours dans la liste des fichiers sinon j'ai trouvé une soluce : convertir les vidéos en mp4 (si possible avec les logiciel prism video converter) puis je lis avec yxplayer ou le lecteur de base d'ailleurs peut on faire un raccourcie de "films" sur le bureau merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mais c'est tout de même bizarre que les avi lag chez toi! alors que nous ça marche super, t'as quoi comme config au juste? P.S: Pour RockPlayer c'était une version bêta qui avait ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Passe sous Samdroid, tu nous remercieras après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) c'est deja fait depuis longtemps ^^ et aujourd'hui j'ai changer de rom je suis passer a la 1.3.1.deodexed [XXJH1] avec le multitouch, Kernel [LK2.09.1 par contre j'ai que 3.31 mflops avec linpack donc avec la rom de leshack je peux ajouter les "drivers" qui ameliore les perfs ? via le recovery bien sur ;) Modifié 27 août 2010 par M41d3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Avec linpack la valeur est pas sure sure ... Si tu le refais plusieurs fois la valeur augmente jusqu'a son max. J'ai la meme ROM que toi et mon max c'est 5.17 donc je te dirais de faire un wipe propre et de re-flasher la samdroid. Ou sinon tu installe une FrozenEclair : je te conseille la FE3, pour moi les autres sont trop instable (pour les prochains c'est une question de gouts, tests, couleurs !!!) http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_Beta3.zip (QUE SI TU AS CHOISIS LA ROM DEODEXED) Modifié 27 août 2010 par Sylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi avec les FE7 beta 5 je fais du 9,2 à Linpack avec la même config (kitchen v1, et kernel v9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu peux essayé Meridian Media Player Pioneer : http://fr.androlib.com/android.application.org-iii-romulus-meridian-qmtA.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Perso, fidèle à RockPlayerBase. Pas de lag, nickel. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Essaye le player inclus dans ES File Explorer, la rotation est quasi-instantanée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Moi avant de te conseiller tel ou tel lecteur (même si le meilleur c'est Méridian :D), je ne vois pas pourquoi ton téléphone lag sur des vidéos. J'utilise le mien lors des déplacements (en train, car en voiture c'est pas bien :/ ) et je n'ai jamais eu ce phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi j'ai un nouveau probleme sous la 2.1, c'est que quand je met un film en .avi sur mon spica... elle n'existe pas quand je vais dans le lecteur vidéo et qiand je vais dans fichier et que je la trouve, il me dit que la video ne peut pas etre lue... que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pliiiiz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 T'as essaye de convertir ta vidéo en mp4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 non mais je le fais avec quel logiciel ? sinon la qualité sera oins bien que avi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Les avi passent très bien, faut qu'il soient en Xvid, avec une résolution convenable (de mémoire, 720*480 maximum..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 qu'est ce que c'est que xvid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Wikipédia? Un codec vidéo? Bref, un type de codage de vidéo, comme le DivX.. Avi n'est pas un codage, mais un conteneur (fichier conteneur) d'un certain type de vidéos (comme Xvid ou Divx) + l'audio qui va avec.. Bref, essaye des avi avec une résolution plus basse que 720x480.. (regardes dans propriétés du fichiers sous Windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.