Aller au contenu

le meilleur pour lire mp4, avi flv...


Recommended Posts

bonjour a tous

voila j'essaye de trouver un bon lecteur vidéo mais j'ai du mal, j'ai tester rockplayer (en version armv6), sa lag, sinon il y a yxplayer mais certaine video en flv sont lu et pas d'autre (elle affiche 00:00 sur 00:00 ?), et arc média pas mieux, pourtant j'avais desactiver l'option "keep size"

avez vous un bon lecteur ? sinon il y a t il un lien pour rockplayer en version arm_v6VFP ?

merci

edit : rockplayer meme en arm_v6VFP lag et j'ai tester act 1 player et meridian pareil :(

Modifié par M41d3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis toujours pour moi ^^ et encore avant le lançais une vidéo mais je revenais toujours dans la liste des fichiers

sinon j'ai trouvé une soluce : convertir les vidéos en mp4 (si possible avec les logiciel prism video converter) puis je lis avec yxplayer ou le lecteur de base

d'ailleurs peut on faire un raccourcie de "films" sur le bureau

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja fait depuis longtemps ^^ et aujourd'hui j'ai changer de rom je suis passer a la 1.3.1.deodexed [XXJH1] avec le multitouch, Kernel [LK2.09.1

par contre j'ai que 3.31 mflops avec linpack donc avec la rom de leshack je peux ajouter les "drivers" qui ameliore les perfs ? via le recovery bien sur ;)

Modifié par M41d3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec linpack la valeur est pas sure sure ... Si tu le refais plusieurs fois la valeur augmente jusqu'a son max. J'ai la meme ROM que toi et mon max c'est 5.17 donc je te dirais de faire un wipe propre et de re-flasher la samdroid.

Ou sinon tu installe une FrozenEclair : je te conseille la FE3, pour moi les autres sont trop instable (pour les prochains c'est une question de gouts, tests, couleurs !!!) http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_Beta3.zip (QUE SI TU AS CHOISIS LA ROM DEODEXED)

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant de te conseiller tel ou tel lecteur (même si le meilleur c'est Méridian :D), je ne vois pas pourquoi ton téléphone lag sur des vidéos. J'utilise le mien lors des déplacements (en train, car en voiture c'est pas bien :/ ) et je n'ai jamais eu ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wikipédia? Un codec vidéo? Bref, un type de codage de vidéo, comme le DivX.. Avi n'est pas un codage, mais un conteneur (fichier conteneur) d'un certain type de vidéos (comme Xvid ou Divx) + l'audio qui va avec..

Bref, essaye des avi avec une résolution plus basse que 720x480.. (regardes dans propriétés du fichiers sous Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...