ifrit38 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible d'empêcher, au lancement d'un jeu, l'apparition du pop up Google play jeux, sachant que je n'ai pas de compte Google + et que je ne souhaite pas en créer, je dois à chaque fois refuser de créer un compte pour accéder au jeu. J'ai désactivé les applis de base Google + et Google Play mais le pop up apparaît toujours. Si quelqu'un à une idée/solution, je suis preneur :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 C'est au niveau de l'application qu'est implémenté la proposition de connexion, désactiver les services Google ne servira à rien, c'est dans les paramètres de l'application qu'il faut chercher, même si je doute qu'il soit possible de désactiver cette offre sans root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit38 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 C'est ce que je craignais. Mon tél est rooté mais je n'ai pas trouvé de solution pour le moment. Merci pour le retour en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 En mode avion, il ne désactive pas le popup, mais ça ne se connecte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.