zianis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour / Bonsoir Oui, je sais, un topic en parle déjà, désolé, mais c'est incompréhensible. Je suis actuellement en "2.1-update1", et la "build" c'est la EPF30. Je n'ai absolument rien compris dans le topic qui explique. Donc, j'aimerai une petite explication, si ce n'est pas trop demander ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et tu as regardé ce topic là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18434 Je crois qu'il correspond plutôt bien à ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oui, et plus particulièrement ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Merci à vous, j'ai réussi. C'était pas dur en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.