kevinh95 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, je crée ce sujet car j'ai un s4 root (avec odin) et quand je vais dans les parametres du telephone pour vérifier les mises a jour j-ai ce message :votre appareil a été modifié,les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles. Je ne sait pas si une maj est dispo ou non mais si il y en avait je ne pourrais pas faire de mises a jour^^" comment faire sans unroot ni changer de rom? (J'ai toujours la rom officielle) sinon avec kies peux être que ca marcherais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour. Une fois rooté les MàJ OTA ne sont plus disponibles. Il faut se rendre sur sammobile et récupérer la dernière rom pour ton tel. Via Kies il en va de même, maj non dispo. Pour info les rom sur sammobile sont dispo, en général, avant celles en OTA. Par ailleur, flasher une rom te rendra la maj en ota et supprimera le root. Il te faudra re-rooter le phone. Voilà @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Pas besoin de reflasher pour virer le root. Il y a une option dans SuperSU qui permet de faire ça en 1 clic (paramètres/Suppression complète du root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.