shackleton Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonsoir, depuis le passage à Emui 3, le défilement de la musique par le lockscreen ne se fait plus au sein d'un album mais de manière aléatoire entre les albums. Le fait de passer une piste lance Play Music de Google !!! (qui apparaît en notification). En revanche tout est OK si on écoute par Play Music (les pistes sont lues dans l'ordre dans le lockscreen). Impossible de désinstaller Play Music, Seules les mises à jour peuvent être annulées. Suis-je seul à avoir ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shackleton Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 (edited) Je précise que j'ai l'étui Ace Tech de Nillkin. Personne n'a noté ce problème ? Edited January 23, 2015 by shackleton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBCE_ Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 J'ai ce problème aussi, je n'ai pas trouvé de solution... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shackleton Posted December 27, 2015 Author Share Posted December 27, 2015 Suite au passage en Emui 3.1 et Lollipop, l'appli musicale n'est plus forcée en Google Play Music mais les pochettes des albums n'apparaissent en lockscreen qu'avec l'application musique du Honor 6. J'ai pourtant bien tagué mes fichiers et il n'y avait pas ce problème sur Google Play et Amazon Music (qui refuse désormais de fonctionner en lockscreen) sur la version Kit Kat-Emui 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts