herve-91 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour Depuis que j'ai rooté mon Note 3 je ne recevais plus de notification et quand je faisais une recherche pour les mises à jour j'avais un message qui m'indiquait que l'appareil a été modifié. Depuis hier, j'ai une notification qu'une mise à jour est disponible (micro logiciel). La taille du fichier fait 239.19 Mo. Je voulais savoir si cette mise à jour apporte beaucoup de choses ou non. Le numéro de ma version actuelle est : KOTxxx N9005XXUENC2. Je sais qu'il existe des versions plus récentes mais je n'ai pas envie de recommencer à rooter mon Note3. Merci par avance de vos réponses. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut, Concernant cette MAJ ces une mise a jour mineurs qui doit apporter 2 fonctionnalité je pense a : -download booster (mode de telechargment apparus sur S5) Et -mode kids (mode aussi apparus sur S5 qui permet d'avoir un mode restreint pour les enfant notamment juste le jeux.) En claire mise a jour pas importante en plus tu vas perdre ton root laisse ton note 3 finir sa vie avec le root ;) sa lui fera du bien. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Salut Désolé je n'ai pas vu ta réponse et merci. Mon Note3 en a encore pour un an et demi a me tenir compagnie. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.