jon08 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir (et bonne nuit :P)!! En parcourant mon ami Google, je suis tombé là-dessus: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=316 Une personne du forum demande si c'est adaptable sur d'autres téléphones mais personne ne répond. Je fais donc tourner l'information pour le jour où l'on passera en 2.1, si quelqu'un veut faire le test et nous donner le résultat =) En attendant, si quelqu'un veut s'inscrire pour analyser le (ou les) scripts shell afin de savoir comment ça agit sur le système, ça serait sympa =D Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'ai un peu survolé leur tuto, çà a l'air d'être juste des manipulations de fichiers existant sur le GS, je ne suis pas sûr que c'est adaptable au X10.. j'essayerais ce soir... là je suis en train de roder mon nouvel netbook... je ne sais même pas si mon X10 a un deviceID sur ce PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ok Thol, mais il faut savoir qu'ils le font sur une 2.1 voir 2.2, donc je ne sais pas ce que ça peut donner sur une 1.6. Dans le pire des cas, si jamais tu te lances, fais quelques Quandrant AVANT (plusieurs histoire d'avoir une moyenne) et APRES la manipulation, pour savoir si ça change quelque chose. D'après eux, on ressent la fluidité aussitôt. PS: qu'est-ce que le GS? Galaxy S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 oui... GS= Galaxy S.. c'est vrai que le le but était de booster la 3D.. du coups, je n'en vois pas l'intérêt... je regarderais, mais j'asssure pas que j'y passerais beaucoup de temps dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Le problème c'est que la 1.6 ne la gère pas encore la 3D (enfin du moins, le GPU n'est pas géré à ce que j'ai compris). Du coup on peut s'attendre à une bonne augmentation avec la 2.1 (je fais 500 sur Quadrant et les GS avec la modif font plus de 2000 :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 le X10 fait de la 3D, pour preuve Asphalt 5 est magnifique !!! Mais on a pas tous les effets visuels disponible.. car on n'a pas l'API OPENGL.. Je viens de tester sur mon X10...il est pas fameux... 470 (sans SET CPU)..en 026 Ce qui me console, c'est que le Desire qui est en 2.1, fait le même score que toi.. il doit vraiment être pourri comme modèle !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Thol, ton 470 tu le sors sans avoir tenté la modification rassure-moi? Car sinon ça n'apporte rien là :P C'est vrai que SE a vraiment bien optimiser la 1.6. On dira ce qu'on voudra, mais pour une version lourde et soi-disant buguée, je trouve que c'est fluide, propre, et que ça ne plante pas trop (mises à part certaines applications, mais ça vient peut-être des applications en elle-même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 non, non... c'est AVANT modif... avec un tas d'applis installés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.