VERO8394 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour,Je viens d'acquérir un samsung galaxy trend lite 7390 et j'ai quelques soucis avec :- Même avec le logiciel KIES, mon pc ne reconnait pas mon tél-J'ai téléchargé une musique qui est dans play music et je voudrais l'installer en sonnerie, comment faire.-Je trouve que ce tél est très lent, que faire pour l'améliorerJe vous remercie. S'il vous plait, n'utilisez pas un langage technique, je n'y comprendrais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
es05 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pour la mettre en sonnerie tu vas dans Paramètres> son et sonnerie avec kies sivtu veux faire les mises a jours y en aura pas pour l ameliorer télécharge root booster Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.