Aguyos Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Salut, Je voulais savoir comment nettoyer et entretenir l'aspect extérieure de son Htc (écran, coque allu, .....). Que pensez-vous de la protection en verre trempe pour l'écran ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 (edited) de temps en temps, un petit coup de lingette type nettoyant lunette (Vu & cie) et le tour est joué. Pour les capteurs photo, idem, puis un petit coup de tissu doux (type chiffon a lunettes, toujours) pour l'écran j'utilise un film Orzly screen wear (par 10). Pas cher et ultra durable... J'ai toujours le premier du paquet depuis 3 mois, pas une rayure. Edited January 22, 2015 by nuts77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blueblue Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Pareil que Nuts77 pour ce qui est de la lingette et du nettoyant lunettes. Pour la protection en verre trempé, j'utilise la Ultimate Shield. Pose vraiment facile (j'avais foiré auparavant un ou deux films), pas une seule bulle, glisse et fonction tactile impeccable; bref que du positif pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts