Andr006 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, mon E2 est sous androuim, et lors d'un enregistrement vidéo de l'écran (depuis la fonction de gravity box) je suis tombé en rade de batterie ... Depuis j'ai le rond qui indique la position de mon doigt en permanence sur l'écran. C'est pas en soit dérangeant mais ça rend un peu fou! J'ai fait les wipes cache et dalvik, désinstaller xposed et gravity sans succès, j'aimerais avant de faire un wipe data savoir si quelqu'un qui a eu le même problème l'a résolu moins radicalement, merci d'avance . Bonne soirée! Tapatalké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex420 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut, j'ai peut-être une idée pour enlever le pointeur qui indique la position du doigt. Vas dans les paramètres puis dans "Options pour les développeurs" (si tu ne l'as pas pas, vas dans "A propos du téléphone" et appuies plusieurs fois rapidement sur "Numéro du build" jusqu'a ce qu'une pop-up t'indique que tu est développeur) et vérifie que "Afficher élément sélectionné" soit désactivé puis désactives "Options pour les développeurs". J'espère t'avoir aidé B) Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.