antipode Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Salut les Zenitiens, Je voulais savoir (et faire partager) si certains d'entre-vous utilisent leur ZT-180 pour surfer sur le Net autrement que par le Wi-Fi ?.. En gros, utilisez-vous la possibilité USB Modem 3G ?? .. c'est une option décrite dans la description du produit, hélas, je commence à douter qu'actuellement, un Modem(USB) soit supporté par la version Android dispo !. Pour ma part, j'ai acheté un abonnement Belgacom Internet Mobile qui offrait une Clé usb 3G vodafone huawei K3515. La tablette voit un device Udisk, mais dit qu'il y a un problème dessus.. La clef contient les Softs /drivers pour piloter le Modem, mais uniquement pour Windows et Mac... *** Si vous avez un modele de Clef USB 3G qui est reconnu, ce serait sympa de la lister içi !.. Modifié 27 août 2010 par antipode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 ta essayer de regarder dans les paramètre >connexion> réseau mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 perso j'ai commander une clef 3G compatible linux (au cas ou ...) je te fait un retour quand je l'aurais reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 la 3G fonctionne avec le dernier firmware mais avec les drivers que pour certaines puces 3G donc faire gaffe avant d'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.