azarus43 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau topic pour s'avoir si l'un d'entre vous connait un dock qui serait compatible avec le note 4 doté de sa S view cover. En effet j'avais un dock acheté sur Dealextrem pour mon note 2 il fonctionne sur le note 4 mais seulement sans la cover, c'elle-ci epaissi trop le téléphone pour qu'il puisse s’enficher correctement dans le connecteur. J'ai vue qu'il existait un dock officiel mais il est assez onéreux et je ne suis même pas sur qu'il fonctionne lorsque le note 4 est doté de sa protection. Si je dois enlever la cover à chaque fois pour le recharger ça n'a aucun intérêt de mon point de vue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azarus43 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bon aucune réponse tant pis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarapito Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour. Je cherche la même chose que vous ... Avez vous trouvé une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.