Micaël Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut, j'ai un petit souci avec un Jiayu G4S. j'ai suivie pas a pas le post mais je ne sais pas pourquoi, lorsque je connecte le téléphone éteint le PC détecte un truc puis un autre et ne s'arrète pas de basculer entre les deux continuellement. j'ai testé sur deux autre PC et le résultat est le même. Du coup impossible d'installer le pilote pour SP FLASH TOOL... Donc je décide de forcer l'installation quand même en lui indiquant ou trouver le pilote et il m'en installe deux différent: MediaTek PreLoader USB VCOM Port MediaTek DA USB VCOM Port Et même comme ça il ne s'arrète pas de basculer de l'un à l'autre toute les 15 seconde environ. Le fichier des driver est celui du post, la procédure également. J'ai testé avec et sans batterie, e résultat est le même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.