Aller au contenu

Carte Micro Sim

Recommended Posts

Salut à tous! 

Voilà, j'ai reçu mon G3 aujourd'hui, tout content et pressé de l'utiliser, je me lance dans le déballage et le premier allumage. 

SAUF QUE...J'ai une nano sim qui provient de mon ancien 5C et sur le G3 c'est une micro sim

Donc : Est-ce quelqu'un aurait une solution miracle pour que je puisse mettre ma nano sim et que mon G3 la détecte? (Ce que j'essaye de faire depuis 1h...)

Merci !

Si c'est possible passage en boutique et changement immédiat de SIM. Un pote est passé du Xperia Z au Xperia Z3 Mini, donc passage Micro -> Nano SIM. Il est chez B&You, on est descendu dans un espace Bouygues Telecom et la ligne a été transférée sur la nouvelle SIM en même pas 2 minutes !

Modifié par VL78

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...