Romain Soubervie Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut à tous! Voilà, j'ai reçu mon G3 aujourd'hui, tout content et pressé de l'utiliser, je me lance dans le déballage et le premier allumage. SAUF QUE...J'ai une nano sim qui provient de mon ancien 5C et sur le G3 c'est une micro sim Donc : Est-ce quelqu'un aurait une solution miracle pour que je puisse mettre ma nano sim et que mon G3 la détecte? (Ce que j'essaye de faire depuis 1h...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Il existe des adaptateurs. Tu trouvera ça dans toutes les boutiques de téléphonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Il n'y a pas de solution miracle, il faut passé par un adaptateur, ou faire changer la carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Si c'est possible passage en boutique et changement immédiat de SIM. Un pote est passé du Xperia Z au Xperia Z3 Mini, donc passage Micro -> Nano SIM. Il est chez B&You, on est descendu dans un espace Bouygues Telecom et la ligne a été transférée sur la nouvelle SIM en même pas 2 minutes ! Modifié 22 janvier 2015 par VL78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Soubervie Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 J'étais seulement pressé à la réception de mon G3 pour directement mettre la sim! (impatient...) Je suis finalement allé acheter un adaptateur qui a permis de résoudre ce soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.