Aller au contenu

Désimlock GS3 i9300 impossible (OP/App)


Recommended Posts

Salut tout le monde !! 

 

Je fais appel à vous car j'ai le Galaxy S3 de mon père sous la main et j'ai un gros souci.

 

Le téléphone est vérouillé par SFR. Ca fais 2 ans qu'on a ce téléphone il a été changer à neuf une fois suite a une panne. Problème. SFR refuse de donner le code il me dise ont l'as pas il est pas a nous ou encore pas acheter chez nous ... J'ai fais appel à Samsung ils m'ont dis qu'il ne peuvent rien faire.

 

J'ai donc essayé la technique de force en rom stock mod SFR 4.3 .. (la base quoi) Root + Busy + GSUnlock = MD5 corrompu

4.04 = Désimlocker d'office mais le réseau ne marche pas quand je met ma puce Bouygues il ne détecte aucun réseau

4.1.2 = Root + Busy + GSU = MD5 corrompu

4.3 = comme avec la surcouche.

Non officiel 4.3 = Regarde au dessus ... 

 

Donc bon ça commence à me saouler j'ai essayer aussi Galaxy S Unlock il me le "débloque" me dis restart your phone .. Et des clous téléphone toujours bloqué la technique du *#197328640# >>> POUBELLE j'ai une grosse erreur qui me dis Dossier not exist ... Une connerie du style.

 

Le logiciel sur PC pour casser fichier nv_data >> Rien que le néant. 

 

Donc si quelqu'un a une autre solution qui peux fonctionner ça me serais bien utile je vous remercie !! (PS pas envie de payer pour ce téléphone quand on vois sont état physique je me demande même si en essayant de le vendre y'en aurais qui le prendrais .... )

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...