kiki60410 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Bonjour je voudrais savoir qu'est qu'un ficher laf.img pour LG G2 D802 et ou en trouver car il me manque ce fichier pour que je puis enfin réparer ma connerie. Merci Modifié 22 janvier 2015 par kiki60410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylooo Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Je crois (à ce que j'ai lu) que le laf.img c'est une partition pour le mode download, regarde sur le lien que je te mets, une personne était dans ton cas et il a réussi à réparer son G2 : https://forum.frandroid.com/topic/214394-impossible-dentrer-en-mode-download/ Bon courage, j'ai déjà vécu ça sur mon HTC One S, mais sois patient, calme et essaie de faire comme dit dans les tutos, ne flashe pas n'importe quoi au risque d'être encore plus embêté que tu ne l'es. Dis toi que ton téléphone n'est pas mort, il faut juste trouver comment le restaurer, perso je ne me suis pas encore retrouvé dans cette situation mais j'essaie de me renseigner un peu au cas ou ça m'arrive car je sais ce que c'est, et que dans ces moments là on se sent malheureusement seul. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour je voudrais savoir qu'est qu'un ficher laf.img pour LG G2 D802 et ou en trouver car il me manque ce fichier pour que je puis enfin réparer ma connerie. Merci Salut, Si tu nous en disais d'avantage ? Quel accès as-tu ? Ton téléphone démarre ? Tu as un custom recovery et tu y accèdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.