kiki60410 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 (edited) Bonjour je voudrais savoir qu'est qu'un ficher laf.img pour LG G2 D802 et ou en trouver car il me manque ce fichier pour que je puis enfin réparer ma connerie. Merci Edited January 22, 2015 by kiki60410 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psylooo Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Je crois (à ce que j'ai lu) que le laf.img c'est une partition pour le mode download, regarde sur le lien que je te mets, une personne était dans ton cas et il a réussi à réparer son G2 : https://forum.frandroid.com/topic/214394-impossible-dentrer-en-mode-download/ Bon courage, j'ai déjà vécu ça sur mon HTC One S, mais sois patient, calme et essaie de faire comme dit dans les tutos, ne flashe pas n'importe quoi au risque d'être encore plus embêté que tu ne l'es. Dis toi que ton téléphone n'est pas mort, il faut juste trouver comment le restaurer, perso je ne me suis pas encore retrouvé dans cette situation mais j'essaie de me renseigner un peu au cas ou ça m'arrive car je sais ce que c'est, et que dans ces moments là on se sent malheureusement seul. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour je voudrais savoir qu'est qu'un ficher laf.img pour LG G2 D802 et ou en trouver car il me manque ce fichier pour que je puis enfin réparer ma connerie. Merci Salut, Si tu nous en disais d'avantage ? Quel accès as-tu ? Ton téléphone démarre ? Tu as un custom recovery et tu y accèdes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts