Raphael.lzro Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour à tous ! J'ai récemment troqué mon iPhone qui ne me satisfaisait plus du tout contre un Nexus 5 acheté d'occasion. Après avoir configuré mon nouveau bijou j'ai essayé d'y ajouter des fichiers à partir de mon Mac. J'ai donc installé Android File Transfer. J'ai activé l'option MTP comme indiqué sur les forums mais lorsque j'essaye d'ajouter de la musique ou des photos le message suivant s'affiche: "impossible de créer le dossier. Essayez de reconnecter ou redémarrer votre appareil". J'ai essayé de déconnecter, redémarrer le téléphone je l'ai même rebouté mais rien ne se passe et le même message d'erreur s'affiche encore et encore. J'ai essayé sur Windows et un message similaire s'affiche. Auriez vous une solution à mon problème ? Je commence à me dire que je me suis fait avoir. Merci beaucoup pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 mode troll activé oui , comme tu dit , tu t'ai fait avoir le jour ou tu as acheté du matetiel avec la pomme !!! mode troll desactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Le mode mtp, n'a jamais été le top. Pour transférer des fichiers, j'utilise un adaptateur OTG et une clé USB, ou le cloud (Dropbox, freebox, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.