Dlazzy Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, J'ai remarquer que parfois mon data descendait tout seul quand j'oublie de couper la connexion. Comment tout couper ? Vous aller me dire de couper la connexion au réseau mais parfois même quand je suis connecter et que j’utilise normalement internet, en background il y a quand même une consommation que je ne voit pas j'en suis sur. Alors comment tous couper simplement. Notifs.... Bref des trucs qui consomme du data ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlazzy Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Up ! La encore j'ai un exemple. J'ai afficher le débit actuel en K/s dans la barre de status, et sans rien faire j'ai usé 500ko en 2 min sans rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Dans les options, tu peux couper le data (trafic de données mobile, un truc comme ça). Sinon mode avion quand tu veux ne rien recevoir pour aller faire dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Si les données mobiles sont activés il est normal qu'il y est du transfert, ça reste un smartphone donc il est connecté à internet et il est impossible de tout bloqué en gardant la data activé. Car il y a entre autre la météo, les mails, l'heure, les mises à jour des applications, les conditions d'utilisation, les mises à jour des applications intégrer comme le Play Store, ..... Donc pour ne pas avoir de data il faut coupé les données mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.