badgobe88 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour à tous, Depuis que je possède mon LG G3 (novembre), il m'est impossible de recevoir les MMS. Je suis chez FreeMobile.Lorsqu'on m'envoie un MMS, j'ai le message "Téléchargement en cours", et ça se termine toujours par un échec. Rien n'y fait. J'ai testé plein de configurations APN, mais aucune ne semble fonctionner. Voici les deux APN que j'ai actuellement :-> APN "Free" :Nom : FreeAPN : freeMCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default,dun,hipri,suplProtocole APN : IPV4Protocole de roaming APN : IPV4Tout le reste est non configuré.-> APN "FreeMMS"Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC ; 15 Type d'APN : mms Protocole : IPV4 Tout le reste est non configuré. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Personnellement je n'ai aucun soucis L'application SMS utiliser est celle de base ? Les SMS se reçoivent bien ? Rien a été toucher dans les paramètres de l'application SMS ? Vous êtes sur le réseau Free Mobile ou en itinérance Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgobe88 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 J'utilise Messenger de Google.Après quelques petites recherches, le problème vient peut-être d'ici.Je vais refaire des tests en utilisant l'application SMS de base, et en utilisant des APN trouvés sur un site, et qui semblent fonctionner pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Ah ben voilà faut pas chercher plus loin l'application de Google gère très mal les MMS. Pour les APN ils sont tous bon, il faut essayé l'application de base ou une autre comme TextraSMS si le choix de l'interface (style Google) est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.