Lurd Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut les loulous. Oui, encore une annonce de ma part, mais j'y peux rien si j'arrive pas à trouver un téléphone qui me convient à 100% :D Là, c'est la taille qui me dérange (et pourtant, je venais d'un Xperia Z3) Constructeur : OnePlus Modèle : One Sandstone Black Version d'android : KitKat 4.4.4 ROM : Stock rootée, bootloader déverrouillé Date d'achat : 10/01/15, reçu le 14/01/15 Lieu d'achat : Site officiel OnePlus Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 10/01/2017 Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur, câble, boîte (celle du téléphone et celle du chargeur, les deux étant séparées) d'origine. Un tiroir SIM supplémentaire (Nano + Micro), vitre de protection en verre trempé officielle posée dès la sortie de la boîte (bon, mal posée, mais l'écran reste protégé :D) Mode le livraison / remise : Echange en mains propres en Alsace (de préférence Strasbourg et ses environs). Si je ne trouve pas d'échange dans deux semaines, j'accepterai des ventes, et donc des envois par Colissimo Prix : 320€ Echanges acceptés : Oui. Conditions plus bas SAV : Nope Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, état neuf Remarques : Quelques critères en cas d'échange. Aucun n'est discutable, merci d'avance -Haut de gamme 2014 -Au moins Snapdragon 801 ou équivalent -Moins de 5.5" (5" ou 5,1" serait parfait) -2 ou 3 GB de RAM -Pas de téléphone importé sans SAV en France -Etat neuf ou très peu de traces d'usage (quelques minuscules pocs sur le contour à la rigueur) -Impérativement un téléphone de première main, fourni avec facture, garantie valable encore au moins 12 mois, et lettre de cession -Aucun rajout possible de ma part, sauf éventuellement pour un One M8 Pour le moment, aucune vente possible, uniquement un échange.Photos et identification disponibles à cette adresse: http://imgur.com/a/mhpCk Bonne soirée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, OK c'est validé. Bonne transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ça aura été rapide, tu peux clôturer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.