20Syl Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Nan, je rigole ! (faut bien embêter les copains modo, nan ? :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 hannn un modo qui flood des conneries :o le peuple réclame un blâme ! et puis c'est quoi cet élitisme avec de la blague spéciale HTC ? :o t'aurais carrément dut déclarer la sortie de Donut sur toutes les plateformes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( 'foiré ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 l'ascenseur émotionnel que je viens de subir... T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) t'aurais carrément dut déclarer la sortie de Donut sur toutes les plateformes :D tous en même temps c'est pas possible en premier ça sera le G2, un peu après les galaxy et hero et puis enfin dans 6 à 8 mois ça sera au tour du G1 :P (et encore ... c'est pas certain que orange se casse le c** pour la maj) Modifié 3 septembre 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 l'ascenseur émotionnel que je viens de subir... T.T Oui! Qu'on le pende par les doigts de pied jusqu'à ce que la batterie de son Hero soit vidée ! Nan mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 on s'en fout, on a tous déjà installé la rom modaco :D ah c'est une connerie ? tant pis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 On va tous se faire avoir. D'ici ce soir, le nombre de personne ayant vu cette "news" va grossir à vue d'œil ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 abusé le fake !!!! Je demande un linchage sur la place du forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Qu'il soit pendu et brulé vif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 il mentait qu'a moitié modaco modaco is online nowSenior Member Join Date: Nov 2003 Posts: 333 Default It looks like RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoD river.exe has leaked (or is leaking)... when that becomes widely available 1.6 will be based on it. P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 je suis d'accord avec guik :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 allez chaffo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 J'aime pas les ascenseurs émotionnels... Surtout que ca faisait 20 minutes que je luttait avec les double/triple appel + SMS + Mail qui arrivaient en même temps... Il commençais à bien en chier.... Je m'en fout je rapporte la conversations aux modérateurs... J'ai le bras long monsieur, vous allez périr doucement mais très douloureusement :lol::lol::lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 ho le salopiaux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) A la potence!!!!!!! :mad: :mad: :mad: Modifié 3 septembre 2009 par Osmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 J'ai plongé sans crier gare. A quand la guillotine sur la place publique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 l'ascenseur émotionnel que je viens de subir... T.Tjusqu'à ce que la batterie de son Hero soit vidée ! une petite journée musique, gps, et appels et ca sera réglé :D (plus sérieusement c'est mon seul regret actuel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je me voyais déjà passé la soirée à installer/tester... bravo ! je retourne à "Hélène et les garçons" ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 OHHH!!!!!!! [color=red]jsuis[/color] deg :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Finalement, la mise à jour n'est pas dispo sur le site de HTC ... mais officieusement, elle l'est chez modaco .... http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/03-09-hero-roms-radios-in-update-zip-format/ "HTC Generic 2.73.405.5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 j'attendrais qu'il la mod :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Et ouais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Et ouais ;) Ah bin tiens il est finalement là lui !!! Hé les gars je le tiens venez viiiiiiiiiite. Apportez le goudron et les plumes !!!! Viiite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) Déja ... bonjour à tous !!! (1er post oblige^^) Je viens d'installer la nouvelle mouture de la rom de modaco et je viens donner quelques feedback: - rapidité accrue et vraiment hallucinante, ancien iphone user je ne peux m'empecher de comparer et niveau fluidité avec cette rom, mon hero n'a plus à rougir face au 3GS ! - comme signalé par certains membres, le problème des leds qui ne fonctionnaient pas est résolu ! - petit "plus" : les photos des contacts favoris affichés dans le widget htc étaient légèrement floutées avant, ce n'est désormais plus le cas ! J'avais l'habitude de bidouiller le htc diamond de ma copine et certaines roms avaient beau améliorer la fluidité, c'était jamais "miraculeux". Là honnêtement, c'est que du bonheur, je ne m'attendais pas à autant de changement :D Modifié 3 septembre 2009 par Luckyben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.