20Syl Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Nan, je rigole ! (faut bien embêter les copains modo, nan ? :p) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 hannn un modo qui flood des conneries :o le peuple réclame un blâme ! et puis c'est quoi cet élitisme avec de la blague spéciale HTC ? :o t'aurais carrément dut déclarer la sortie de Donut sur toutes les plateformes :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destri Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( 'foiré ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rohssk Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 l'ascenseur émotionnel que je viens de subir... T.T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldo Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) t'aurais carrément dut déclarer la sortie de Donut sur toutes les plateformes :D tous en même temps c'est pas possible en premier ça sera le G2, un peu après les galaxy et hero et puis enfin dans 6 à 8 mois ça sera au tour du G1 :P (et encore ... c'est pas certain que orange se casse le c** pour la maj) Edited September 3, 2009 by Ldo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destri Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 l'ascenseur émotionnel que je viens de subir... T.T Oui! Qu'on le pende par les doigts de pied jusqu'à ce que la batterie de son Hero soit vidée ! Nan mais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obe Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 on s'en fout, on a tous déjà installé la rom modaco :D ah c'est une connerie ? tant pis :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elghyn Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 On va tous se faire avoir. D'ici ce soir, le nombre de personne ayant vu cette "news" va grossir à vue d'œil ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodyh Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 abusé le fake !!!! Je demande un linchage sur la place du forum !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guik Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Qu'il soit pendu et brulé vif ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 il mentait qu'a moitié modaco modaco is online nowSenior Member Join Date: Nov 2003 Posts: 333 Default It looks like RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoD river.exe has leaked (or is leaking)... when that becomes widely available 1.6 will be based on it. P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 je suis d'accord avec guik :D:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 allez chaffo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 J'aime pas les ascenseurs émotionnels... Surtout que ca faisait 20 minutes que je luttait avec les double/triple appel + SMS + Mail qui arrivaient en même temps... Il commençais à bien en chier.... Je m'en fout je rapporte la conversations aux modérateurs... J'ai le bras long monsieur, vous allez périr doucement mais très douloureusement :lol::lol::lol::lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 ho le salopiaux :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) A la potence!!!!!!! :mad: :mad: :mad: Edited September 3, 2009 by Osmoz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lun8 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 J'ai plongé sans crier gare. A quand la guillotine sur la place publique ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 l'ascenseur émotionnel que je viens de subir... T.Tjusqu'à ce que la batterie de son Hero soit vidée ! une petite journée musique, gps, et appels et ca sera réglé :D (plus sérieusement c'est mon seul regret actuel...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je me voyais déjà passé la soirée à installer/tester... bravo ! je retourne à "Hélène et les garçons" ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mkey60 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 OHHH!!!!!!! [color=red]jsuis[/color] deg :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Finalement, la mise à jour n'est pas dispo sur le site de HTC ... mais officieusement, elle l'est chez modaco .... http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/03-09-hero-roms-radios-in-update-zip-format/ "HTC Generic 2.73.405.5" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 j'attendrais qu'il la mod :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Et ouais ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destri Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Et ouais ;) Ah bin tiens il est finalement là lui !!! Hé les gars je le tiens venez viiiiiiiiiite. Apportez le goudron et les plumes !!!! Viiite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luckyben Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) Déja ... bonjour à tous !!! (1er post oblige^^) Je viens d'installer la nouvelle mouture de la rom de modaco et je viens donner quelques feedback: - rapidité accrue et vraiment hallucinante, ancien iphone user je ne peux m'empecher de comparer et niveau fluidité avec cette rom, mon hero n'a plus à rougir face au 3GS ! - comme signalé par certains membres, le problème des leds qui ne fonctionnaient pas est résolu ! - petit "plus" : les photos des contacts favoris affichés dans le widget htc étaient légèrement floutées avant, ce n'est désormais plus le cas ! J'avais l'habitude de bidouiller le htc diamond de ma copine et certaines roms avaient beau améliorer la fluidité, c'était jamais "miraculeux". Là honnêtement, c'est que du bonheur, je ne m'attendais pas à autant de changement :D Edited September 3, 2009 by Luckyben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts