Aller au contenu

La mise à jour d'Aout est dispo sur le site de HTC !!!

20Syl

Recommended Posts

Vivement qu'il redevienne dispo chez Virgin que je puisse enfin tester tout ca, y'a de l'android tout autour de moi et je peux même pas trop en profiter. (Ma soeur à la Magic et un pote le Hero, moi SE w810i... snifff). En tout cas j'ai vu la vidéo sur Youtube et ca dépote on dirait. Par contre quelqu'un pourrait en faire une plus approfondi avec plus de chose de lancer pour voir si c'est toujours aussi fluide ?

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjou Luckyben et bienvenue,

merci pour ton témoignage.

Personnellement je vais attendre un peu, mais cette ROM me fait clairemente envie !

As tu vu des améliorations niveau :

- Connection au wifi

- accroche 3G

- des nouvelles options/fonctionnalités ?

(PS : J'aurais jamais cru qu'il resterait si longtemps en vie ce fil :p)

Bonjour a tous j'ai également tester la rom 2.73.405.5 accompagner de la rom radio 63.18.55.06EU_6.35.06.18

et je doit dire que je suis bluffer,habituer des roms custom je trouve celle ci particulièrement réactive .

Pour ceux et celles qui on tester la dernière rom custom de Modaco je conseille tout de même d'attendre sa rom 1.6 basé

sur cette rom qui je pense devrait vraiment faire du hero le téléphone le plus rapide du moment.

(ps : cette rom devrait sortir dans le courant de la journée)

Pour ce qui est de l'accroche réseau je note une petite amélioration .

Modifié par mw1kaduxx

Bonjour a tous j'ai également tester la rom 2.73.405.5 accompagner de la rom radio 63.18.55.06EU_6.35.06.18

et je doit dire que je suis bluffer,habituer des roms custom je trouve celle ci particulièrement réactive .

.

Hello ! merci pour ton retour. j'attends aussi la 1.6 avec impatience !

en revanche, la 2.73.405.5 n'est pas une rom custom : c'est une rom HTC d'origine, non modifiée ... Qui doit être peu ou prou celle que HTC va (très ?) prochainement mettre en ligne.

J'ai encore une ch'tite question......:D Est ce que dans la mise à jour RUU proposé dans un lien ci dessus , la rom radio est à jour ?

Ou faut il mettre à jour la rom radio à part en passant par le fast booot

Merci

Modifié par jla76

Bon alors, elle arrive la mise à jour officielle de la part de HTC !!!! Mékeskifoute ....

J'aurais bien tenté celle de Modaco, mais comme je ne comprends rien à rien à la méthode de mise à jour qu'ils indiquent...

"bootloader", "wipe", "recovery" etc, etc .... argh! c'est du martien pour moi...

Je ne m'y risquerais surtout pas, trop peur de faire une bêtise, j'y tiens moi à mon Hero ! :D

bin heu je suis contraint d'attendre la mise à jour d'HTC.... :( :(

par contre j'ai un pb pour envoyer des sms: l'envoi echoue au premier essai mais ça passe quand je fais renvoyer

Ces temps-ci j'ai le même problème, sauf que j'ai pas encore sauté le pas (toujours la ROM de base), j'attends encore un peu ^^ Pour info, je suis chez Virgin.

Vivement la version 1.6 ^^ Je pense que je vais tenter ce soir si elle sort d'ici la :)

Edit : Chui a la ramasse, je viens de voir qu'elle est dispo et que c'est même une V2.0 XD

Modifié par Koori

par contre j'ai un pb pour envoyer des sms: l'envoi echoue au premier essai mais ça passe quand je fais renvoyer

Ces temps-ci j'ai le même problème' date=' sauf que j'ai pas encore sauté le pas (toujours la ROM de base), j'attends encore un peu ^^ Pour info, je suis chez Virgin.

[/quote']

ah virgin aussi pour moi, l'update doit être une coïncidence

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...