destri Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 il ne faut pas mettre à jour par la RUU !! RUU : J'ai vu plusieurs fois ce terme dans des messages. C'est quoi une mise à jour par la RUU plutôt que par la procédure de ton tutoriel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Orange et Virgin, c'est le même réseau ^^ Ils recoivent pas du tout du tout, ou ca marche en réessayant ? Pour ma part, ca veut pas de temps en temps, mais ca finit toujours par marcher. J'savais pas que virgin était sur le réseau d'Orange en fait ;) Comment tu fais pour renvoyer le même message ? Y'a une manip particulière ? J'aimerais tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 appui long sur le message et renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai pas l'option "renvoyer" par contre je viens de m'apercevoir d'un truc : lorsque je rentre dans mes messages, il me met "conversion en message mms" et d'ailleurs dans les prpriétés des messages non envoyés, ils sont marqués en tant que mms et pas sms ... peut-être le problème vient-il de là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diator Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 J'habite à Taiwan, je viens de me prendre le Hero. D'origine l'appareil est fournis avec la ROM 2.73.751.4 et le radio: 63.18.55.06EU_6.35.06.18. Aucun soucis de lag mais impossible de comparer avec une autre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Le faux espoir lol dommage, vivement qu'elle arrive car ca me tente pas de bidouiller le héro :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Pourquoi le faux espoir ? @ dragonn : okay ! Modifié 4 septembre 2009 par Luckyben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 J'avais cru que la mise a jours était arrivée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Mauvaise blague :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Ahah terrible ... Je voulais savoir, si on installe une autre rom, on peut revenir à l'originale de HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 question maintes fois posé, lisez les sujet et vous trouverez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Arf ! A force de baver devant le témoignage de ceux qui l'avait installé, j'ai franchi le pas et j'ai installé la mise à jour (celle fournie sur le site Modaco). J'ai suivi scrupuleusement le tutoriel d'Usoka (avec beaucoup d'angoisse...) et tout s'est merveilleusement bien passé. Première impression : Je suis tombé sur l'arrière train (pour être poli)! :D Je trouvais déjà mon Hero fluide, mais alors là !!! C'est une bombe!!! , le changement de page, les scrollings, les affichages de pages etc... C'est super fluide... J'ai l'impression qu'on m'a changé mon processeur ! Bref, je suis super content de qu'a fait HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.