Aller au contenu

La mise à jour d'Aout est dispo sur le site de HTC !!!

20Syl

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Orange et Virgin, c'est le même réseau ^^ Ils recoivent pas du tout du tout, ou ca marche en réessayant ? Pour ma part, ca veut pas de temps en temps, mais ca finit toujours par marcher.

J'savais pas que virgin était sur le réseau d'Orange en fait ;) Comment tu fais pour renvoyer le même message ? Y'a une manip particulière ? J'aimerais tester ...

J'ai pas l'option "renvoyer" par contre je viens de m'apercevoir d'un truc : lorsque je rentre dans mes messages, il me met "conversion en message mms" et d'ailleurs dans les prpriétés des messages non envoyés, ils sont marqués en tant que mms et pas sms ... peut-être le problème vient-il de là, non ?

Arf !

A force de baver devant le témoignage de ceux qui l'avait installé, j'ai franchi le pas et j'ai installé la mise à jour (celle fournie sur le site Modaco).

J'ai suivi scrupuleusement le tutoriel d'Usoka (avec beaucoup d'angoisse...) et tout s'est merveilleusement bien passé.

Première impression :

Je suis tombé sur l'arrière train (pour être poli)! :D

Je trouvais déjà mon Hero fluide, mais alors là !!!

C'est une bombe!!! , le changement de page, les scrollings, les affichages de pages etc... C'est super fluide...

J'ai l'impression qu'on m'a changé mon processeur !

Bref, je suis super content de qu'a fait HTC !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...