Itz_evo Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung galaxy s3 GT-I9300 mais le bouton power et malheureusement tombé en panne après 2 ans d'utilisation intensif du téléphone. Il se mettait a redémarrer n'importe quand il affichait le petit menu qui s'affiche en restant appuyez sur power n'importe quand. J'ai décidé de le changer le composant mais j'ai malheureusement échoué. J'ai chercher sur internet rien y fait sa marche sur les autres modèles mais pas le mien. Et ma question est comment puis-je démarrer mon Samsung galaxy s3 GT-I9300 sans le bouton power ? Et y a-t-il besoin d'un ordinateur ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 (edited) bonjour, branche le ? Edited January 22, 2015 by Konao_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 (edited) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) En revanche, je ne vois pas comment l'allumer sans le bouton Power, désolé... :emo_im_undecided: Edited January 24, 2015 by Ster97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
57Ombre101 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 J'ai un problème similaire je crois. Branches-le, et il devrait démarrer. Petite question, est-il possible d'accéder au mode Download sans le bouton Power ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 (edited) Oui je t'ai répondu sur l'autre post ... Il te faut bricoler avec 3 résistances de 100 ohm ou une de 301 ohm ... Cherche "jig" sur google ... Edited February 18, 2015 by Fullpower Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts