Aller au contenu

ou trouver le LG G2 neuf en 2015

Recommended Posts

Venant d'un samsung, je decouvre depuis plusieurs jours le G2 sur des sites/videos, et le je suis absolument conquis, bien plus qu'avec son successeur le G3.

Depuis hier je cherche ou le commander en ligne en etat neuf et je ne trouve pas, du mois pas a des prix raisonable, je ne trouve que des "remis à neuf" pour mois de 200$.

Pourriez-vous me dire ou le trouver ? en ligne, et de preference en version 32Go ?

Merci par avance.

Salut,

Je cherche le G2 32Go aussi, neuf ou d'occaz.

En neuf sur Internet, il faut compter 380 sur Amazon (310 en reconditionné), 330 via des vendeurs tiers (exemple: expansys ou purnima-digi sur priceminister).

En magasin, c'est mission impossible (au passage, le G3 est en solde à 345 dans certains magasins comme BouyguesTel).

Si tu trouves du neuf moins cher, je suis preneur :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...