js95690 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Je suis actuellement en SamdroidMod Kitchen v.1 avec LK 2.08 . J'aimerais passer en SamdrdoidMod kitchen v.2 avec le LK 2.09 pour le multitouch. Pouvez me dire comment m'y pendre ? Faut t'il d'abord que je passe du firmware I570EXXJF2 au I570EXXJG2 ? Faut t'il que je reflashe le portable avec Odin pour le LK 2.09 ? Dois je faire un wipe data /cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, je me permets juste de citer la signature de Kyojin : Et si vous lisiez un peu avant de créer un topic ? Les réponses à tes questions y sont et le sujet est épinglé :) En plus tu y trouveras même les réponses à d'autres questions que tu te poseras forcément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
js95690 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Oui mais je comprend pas un truc Dois-je d'abord installer le Lk 2.09 ou il s'installe automatiquement avec SamdroidMod Kitchen v.2 ? Me conseiller vous de passer du I570EXXJF2 au I570EXXJG2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Comme l'a si bien dit Norimael TOUT EST INDIQUE. Il y a même UN TUTO VIDEO je pense pas qu'on puisse mieu faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mais tout est expliqué, il y a même un sujet dédié au SamdroidMod V2 ! Dans la kitchen, il y a 2 choses : la Rom ET/OU le kernel et les annexes. Tu veux le LK2.09 : Les LK2xx: Ce sont les différentss Kernels de LeshaK, pour le Spica, basés sur le kernel Linux 2.6.29.A noter qu'il existe deux sortes de kernels: des kernels qui s'appliquent sur des firmwares officiels, et d'autres qui nécessitent une ROM modifiée car ils doivent être appliqués par recovery.Sachez aussi que le flash d'un kernel ne touche pas à vos applications et données. Cependant, un backup (sauvegarde) régulier de vos applis est toujours conseillé, je le dis d'expérience, car on ne sait jamais ;)Une petite liste: (par ordre chronologique) LK2.02.1 (Pour firmwares originaux) ... LK2.08 (Pour firmwares originaux) ... LK2.09.1 (support Multitouch) (Kitchen v2) Donc il faut le prendre sur la V2 pour l'avoir. S'il s'installe avec la Kitchen V2 ? Kitchen v2: La deuxième version de la kitchen, que vous trouvez ICI. Cette nouvelle version apporte donc deux nouvelles ROM, et les derniers kernels de LeshaK, ainsi que d'autres composants, c'est une mise à jour de la v1: Base packages: - Choisissez votre ROM, mais ATTENTION: Veillez à prendre une ROM deodexed si vous voulez pouvoir installer des thèmes et/ou Frozen Eclair, vous êtes prévenus. * Le Full package vous coche automatiquement les composants nécessaires à une ROM. * Le Light package est équivalent au Without base package de la v1, donc à cocher si vous ne voulez pas installer une nouvelle ROM, mais juste mettre à jour quelques composants. * Remove Package est le contraire du Light Package, il vous permet de désinstaller les composants cochés, faites attention donc ;) Kernel: - Choisissez votre kernel. ... Oui, à toi de choisir si tu veux juste LK2.09MT ou si tu veux aussi le SamdroidMod Version 1.3.1 ou pas. Tu peux rester avec ta JF2 puisque c'est une rom officielle. Mais si tu reflashes, si tu changes de rom, donc pour le SamdroidMod Version 1.3.1 , autant repartir de quelque chose propre et donc d'une rom officielle et d'un LK2.08 comme c'est spécifié dans les Kitchens V1 et V2 WARNING: THIS METHOD CAN BE DANGEROUS. DON’T DO ANYTHING IF YOU DO NOT KNOW WHAT YOU DO.I AM NOT RESPONSIBLE IF YOU TRANSFORM YOUR SPICA INTO A BRICK Installation Warning! 1. At least you must have LK2.02, but for original firmware Juste pour te montrer que TOUTES les réponses étaient dans le tuto de Kyojin épinglé. Tu sais, plus on cherche, plus on lit, plus on apprend... Et comme ça en plus, après on peut aider les autres, pour peu qu'ils aient aussi envie de chercher et d'y mettre du leur... Je veux pas être moralisatrice, c'est juste par rapport à ce que j'ai écrit ce matin : Moi je vais le relire ton cours parce qu'il est archi archi complet et en venant d'en lire quelques lignes, je viens de réaliser à quel point il y a 99% des questions de "débutants" qui y ont leur réponse.TOUS ceux qui ont un Spica (et même pour énormément de points, tous ceux qui ont un Android) et qui veulent y toucher devraient d'abord passer par ce topic, et après seulement poser des questions. C'est, je trouve, du "crachage" sur l'immense boulot que tu as fait de poser une question sans avoir lu ce thread ! Voilà, mon tit coup de gu*le du matin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je pense que tu as été assez claire ^^ A locker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.