Bryan Krebs Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, je possède le fameux oneplus one mais je trouve que la batterie se vide relativement vite pour une utilisation normale, quelqu'un a une solution pour y remédier? Merci des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 qu'entends tu par relativement vite ? Peux tu me donner un screen de batterie et ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 qu'entends tu par relativement vite ? Peux tu me donner un screen de batterie et ecran ? bah il me tiens même pas 24, et j'arrive a maximum 4h d'écran activé pour 12h de batterie, je trouve ça très peu quand je vois certain qui on une autonomie monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 bah oui je fait quasi 2 jour pour 8h d ecran on . tu peux m'envoyer un screen pour voir si je vois quelque chose d'anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) bah oui je fait quasi 2 jour pour 8h d ecran on . tu peux m'envoyer un screen pour voir si je vois quelque chose d'anormal Je ne peux pas là tout de suite, car je l'ai recharger entre temps, mais sinon je tourne a 15h en moyenne avec 4h d'écran on... http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421964199-screen.jpg Modifié 22 janvier 2015 par Bryaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 j'attends ton screen d'une recharge complete demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 j'attends ton screen d'une recharge complete demain J'ai quand même mis un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 j'attends ton screen d'une recharge complete demain Voilà tes screen d'une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 @ alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Tuva la luminosité au max? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Tuva la luminosité au max? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Non au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.