Aller au contenu

Disfonctionnement bluetooth

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai un problème concernant des accessoires fonctionnant en bluetooth.

J’ai une oreillette Scala rider model Q2 qui équipe mon casque moto dont voici le protocole Bluetooth. « Bluetooth STEREO A2DP/AVRCP  Version Bluetooth®: 2.1, class 1 »

Voici le lien de l’appareil

http://www.cardosystems.com/fr/scala-rider/scala-rider-q2#technical

Cet appareil fonctionne très bien sur Iphone mais connecté au One M8, au moment du parrainage, celui-ci me dit «  sans paramètres audio »

En d’autres termes, les écouteurs fonctionnent mais pas le micro. C’est plutôt gênant pour un intercom !

Quand je regarde les paramètres Bluetooth du Scala rider sur le M8, «  paramètres audio du téléphone et paramètres audio du support sont bien cochés. ( je n’ai pas d’autres onglets).

J’ai également me même problème avec un  «  combiné téléphonique) en bluetooth

Voici le lien de l’appareil

http://www.nativeunion.com/us/pop-bt.html/#23

Si l'écouteur fonctionne, le micro reste déconnecté même après parainages succéssifs. Le problème est similaire.

Là dans les paramètres, je n’ai qu’un seul onglet, «  paramètres audio du téléphone ».

J’ai appelé le SAV de HTC qui est resté muet sur mon problème.

Je vous remercie par avance de vous poser sur mon problème.

Bonjour, sur le scala c'est marqué 2.1 class1, que du trés classique et sur l'autre appareil je n'ai rien trouvé. Mais ces 2 appareils fonctionnent avec des iphones. Je vais essayé avec d'autres Androids, c'est une idée ...

Ce problème est il arrivé à d'autres où suis-je le seul?

Mon HTC aurait-il une panne?

Je suis un peu perdu en fait ...

Salut,

A première vue il y a des chances que l'appareil bluetooth ne soit pas compatible. Essaie toujours sur d'autres téls android mais cela est relativement courant... j'avais eu le même genre de souci il y a longtemps avec une 'vieille' oreillette BT sony ericsson.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...