Guilhomme Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Hello tous le monde! :D Je viens vers vous pour savoir qui aurait une "Cover" se fermant laissant une sorte de fenêtre carré permettant de décrocher lors des appels ou de "switcher" sur le coté pour avoir le lecteur de musique et le contrôler sans ouvrir la Cover. Je voudrais changer ce fond d'écran carré mais cela ne fait rien en changeant le fond d'écran. J'ai également testé de changer de thème mais rien n'y fait, le carré reste avec le thème / Fond d'écran Origine (cercle de toutes les couleurs). Voici une photo pour illustrer mes propos mais c'est difficile d'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 je possède aussi une "smart cover" de chez nillkin. La rom ne propose pas pour l'instant de modifier l'affichage. C'est assez embêtant mais je pense que ça viendra dans les futurs mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhomme Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ah super merci de ta réponse kirasd69 je suis bête j'ai pas pense a regarder la marque mais c'est bien celle ci dont je parle la nillkin ;) espérons qu'on le trouvera dans les 4.2 ahaha le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 salut, vous avez un lien pour la cover Nillkin? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B00OLR0TQI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B00OLR0TQI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.