Guilhomme Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Hello tous le monde! :D Je viens vers vous pour savoir qui aurait une "Cover" se fermant laissant une sorte de fenêtre carré permettant de décrocher lors des appels ou de "switcher" sur le coté pour avoir le lecteur de musique et le contrôler sans ouvrir la Cover. Je voudrais changer ce fond d'écran carré mais cela ne fait rien en changeant le fond d'écran. J'ai également testé de changer de thème mais rien n'y fait, le carré reste avec le thème / Fond d'écran Origine (cercle de toutes les couleurs). Voici une photo pour illustrer mes propos mais c'est difficile d'expliquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirasd69 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 je possède aussi une "smart cover" de chez nillkin. La rom ne propose pas pour l'instant de modifier l'affichage. C'est assez embêtant mais je pense que ça viendra dans les futurs mises à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilhomme Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Ah super merci de ta réponse kirasd69 je suis bête j'ai pas pense a regarder la marque mais c'est bien celle ci dont je parle la nillkin ;) espérons qu'on le trouvera dans les 4.2 ahaha le futur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pietro23 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 salut, vous avez un lien pour la cover Nillkin? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirasd69 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B00OLR0TQI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pietro23 Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B00OLR0TQI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts